Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2009

Des sautoirs surprises aux couleurs sorbets !

C'est le temps de préparer les pots de fleurs, l'eau de la piscine se réchauffe... Oui! En ce début mai, l'été est en train de pointer son nez! Chouette!

Mes sautoirs ont pris des couleurs sorbets: anis, fushia, orange... Des pois, des fleurs.. Des perles et des coussinets en tissu aux couleurs acidulées! Plein de petits détails et des surprises sur chaque bijou !

Pssst... ils sont disponibles dans la boutique!

P1020050  P1020038  P1020047

Publicité
Commentaires
L
holalalala la merveille!!!!
J
...et plein de couleurs à croquer ! J'ADORE !!!
A
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, je vois que tu bosse à fond, tes nuanciers de nouvelles couleurs sont superbes. et j'aime bien ta nouvelle forme de pompoms pour tes sautoirs, 'est chouette le mélange bois et tissus. Super.
Z
Je trouve le temps un peu long sans nouvelles créas...bizzzz
L
Qu'est ce que c joli ! Coloré comme j'aime, un vrai bonheur !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité