Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Nouvelles créations, petit à petit...

Je travaille sur des commandes et je réalise de nouvelles créations pour la boutique: des sautoirs, des bracelets, des boucles d'oreilles. En attendant que tout soit prêt, je vous montre, pour commencer, un bracelet réalisé pour une commande personnalisée... des tons de prune, lilas, fushia...

P1020010   P1020011

Un autre bracelet entièrement peint à la main dans des tons champêtres à la fois doux et pétillants disponible dans la boutique:

(Edition du 26 avril: ce bracelet n'est déjà plus disponible... il a trouvé une nouvelle propriétaire!)

P1020013  P1020016

Puis des boucles d'oreilles à trouver également dans la boutique : de petites perles peintes montées sur des crochets allongés:

P1020027  P1020030

Merci pour vos visites et pour tous vos gentils commentaires ! J'aurai bientôt plusieurs nouvelles créas à vous montrer !

Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes ces nouvelles créas!! elles sont superbes!! j'aime beaucoup les boucles d'oreilles
S
vraiment magnifique j'adore !!! bravo
C
je découvre ton blog et je trouve tes bijux tres colorés, tes perles sont superbe ... est ce toi qui les fais ??? en vends tu ? <br /> A bientot cécile
Z
Magnifiques ces perles...toutes ces couleurs!!!
E
Merci Marie pour ton petit message, je vois que ça bosse dur ici aussi... Pour ma part j'ai un gros faible pour le bracelet prune, lila ...<br /> Bonne continuation ...
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité