Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

Une avalanche de couleurs!

Malgré tous ces ponts et jours fériés... Oui! il y a des nouveautés colorées par ici !

Pour Sylvie qui habite près de la mer, une commande très personnalisée...

P1020166  P1020167

Pour remplir la boutique qui se vide rapidement... 2 nouveaux sautoirs... Le premier, sur le thème de Barcelone !

P1020178_2  P1020180

Le second dans les tons acidulés qui me plaisent bien pour l'été!

P1020184  P1020187

Puis, mon petit coup de coeur... un collier court gai et frais, qui bouge et nous révèle ses petites surprises...

P1020194

Publicité
Commentaires
N
un petit mot pour te dire mon bonheur lorsque j'ai ouvert les petits paquets avec le sautoir acidulé et le méga bracelet cappuccino... ils ne me quittent plus, et je reçois plein de compliments !<br /> Bravo pour tes créations ! <br /> Naïs
Z
Ben alors??qu'est ce passe??plus de nouvelles???
L
rhooo j'adore, ça fait un moment qu eje ne suis pas venue trainer par là et j'en ai pris plein les mirettes!
L
holalala ton blog porte vraiment bien son nom!! une avalanche de couleurs.. et j'ajouterais, un ouragan de talent!!! bravo c'est magnifique!!!
M
Coucou...coucou...je suis la mamé de Juliette québécoise et je viens de découvrir les superbes colliers que tu fais.... ceux des acidulés pourraient très ornés les trendys châles de : http://www.trico13.com en plus le prochain challenge est sur des teintes douces.....pour l'été justement...j'aime vraiment beaucoup ce que tu réalises.... je te classe dans mes favoris..
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité