Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Une petite pause...

Je pars demain soir pour ma terre natale... le Québec... avec mes 2 filles! Nous y resterons un peu plus de 3 semaines. Nous avons prévu plusieurs déplacements, dont un petit séjour à New-york avec une copine française et ses enfants! Je ne serai donc pas très présente pendant ce temps mais je vous laisse ici mes toutes dernières créations en espérant revenir avec des valises pleines d'idées et de nouveau matériel !

Voici mon médaillon en fimo et feuille d'or...

DSC04036

Voici un bracelet fait principalement avec une de mes boules en décopatch et des perles en fimo texturée au sucre...

DSC04039

Et pour finir, un bracelet du même genre, sur un thème doré et avec, en plus, des perles en fimo et à la feuilles d'or ...

DSC04042

Bonne visite sur mon blog... Vos commentaires sont les bienvenus!

Publicité
Commentaires
E
coucou, merci pour ton commentaire sur mon blog, ça m'a permis de découvrir tes créas et vraiment ça vaut le détour, j'adore très acidulé, très coloré, bonnes vacances et à bientôt!<br /> emi
A
Très belle série de bijoux. Très bonnes vacances et à bientôt.<br /> Amitié.
P
Je te souhaite de bonnes vacances, j'ai de la famille là-bas....profites bien, merci de ta visite, le doonut est trés joli..bisous<br /> pat
L
Oh, c'est super bô ce que tu fait toi aussi... T'as l'air aussi douée qu'Isa... J'aime beuacoup, surtout le medaillon en fimo et feuille d'or...
Z
Merci pour ton comm, bonnes vacances avec j'espère un peu plus de soleil ;) A bientôt, biz. Zene
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 930
Publicité