Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

Des idées d'été

J'ai pas mal d'idées en ce moment... tellement que certaines de mes réalisations partent sans que j'aie eu le temps de les prendre en photo... dommage!

Par contre, celles-çi sont bien à moi et je vous les présente...

Un sautoir avec des perles en fimo texturée "au sucre" sur un ruban d'organza (les perles en fleur sont en écorce de noix de coco):

DSC04017 DSC04018

DSC04019

Puis le bracelet pour faire éventuellement l'ensemble...

DSC04013

Et pour finir... mon "évasion au Mexique"... un bracelet fait avec des pierres offertes par ma soeur après son séjour au Mexique l'an dernier (oui, ce sont de véritables turquoises, pas des copies!)

DSC04015

Publicité
Commentaires
M
Celui là c'est mon chouchou
N
et tu les a vraiment très bien mises en valeurs!! en tout cas moi j'adore!
C
Oublié de dire que tu as un goût pour les couleurs qui me ravit<br /> c'est magique
C
elles sont magnifiques ces perles !!<br /> et pourquoi moi je n'ai pas de soeur ? Hein ?
F
j'aime beaucoup le 1er....très élégant tout en restant fantaisie!bravo!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 930
Publicité