Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

L'école est finie!

Changement de rythme, plus de devoirs, moins de voiture, beaucoup moins de stress... du moins pendant 2 bons mois. Chouette!

Alors, les nouveautés:

Ma petite boîte à clés en décopatch, longtemps commencée, finalement terminée... Harmonie en jaune et rouge... Elle trône fièrement dans l'entrée.

DSC03929    DSC03930

Un petit pendentif en fimo bleue...

DSC03933

Un bracelet multicolore ! Ou l'art d'apprêter les restes... (en fimo...)

DSC03958

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais,tes goûts colorés.<br /> La boîte a clés est super, et le bracelet multicolore trop mimi.
N
tout est trop beau !.... et super coloré comme j aime .. je continue ma découverte sur ton blogi bloga .. attention les commentaires vont pleuvoir!!!<br /> au fait .. New york , je suis trop jalouse .. je reve d'y aller ....
F
j'adore le petit dernier! les couleurs sont chouettes ca donne la peche malgrès ce temps gris!
M
Suuuuuuuper j'adOre, c'est très coloré, j'aime beaucoup!!^^<br /> Amicalement.
C
Je découvre à peine ton blog et j'aime beaucoup toutes ces couleurs! <br /> j'adore le petit bracelet là ^^ ça fait penser un peu au style d'Agatha Ruiz de la Prada, je trouve.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 930
Publicité