Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Un petit coucou de l'Amérique du nord !

Il me reste une semaine à passer au Québec... Nous avons beaucoup bougé, passant d'un extrême à un autre: En roulant des heures sur des routes presque vides, longées par des paysages sauvages majestueux, pendant les premiers jours (sur la Côte-Nord, au Québec), puis en s'étourdissant dans les incroyables rues de New-York quelques jours après...

J'ai eu un véritable coup de coeur pour New-York: la ville où tout se passe, une ville propre, sécuritaire, en harmonie avec la nature (Hé oui, Central Park est magnifique et il y a de très jolis espaces verts un peu partout ainsi que des pistes cyclables le long des rivières). Une ville toute en harmonie et en démesure...

...et que dire du shopping (pour les françaises) et du magasinage (pour les québécoises) !!!

Vue plongeante sur Time Square la nuit :

DSC04235

New-York vu du 86ème étage de L'Empire State building :

DSC04255

La statue de la liberté, version M&M (Tout est possible à Manhattan!!!) :

DSC04202

Publicité
Commentaires
D
WAHOU !!! ça a l'air vraiment géniale...Merci pour le partage.<br /> Dph.
F
ca donne très envie d'y aller...merci pour le dépaysement et a bientot!
J
J'ai eu la chance de voir en VRAI les réalisations de Marie hier... Elles sont encore plus belles !<br /> Alors cousine, sache que j'ai envahi le Michael's local (boutique de loisirs créatifs) ce matin et que je me suis attaquée au décopatch. Un premier essai pas très heureux (les perles...), puis un deuxième essai (une boîte) qui aura peut-être l'air de quelque chose éventuellement. Je m'attaque à nouveau aux perles demain... Tes réalisations m'ont convaincue !
C
La veinarde !!! merci de nous faire rêver un peu , ha si ma moitié n'avait pas peur du gros navion ....!<br /> profit bien !!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 930
Publicité