Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Un air d'été !

Voici le sautoir réalisé pour les 40 ans de Myriam-ma-très-chouette-voisine. Le thème de sa fête était le ROSE... alors, bien sûr, je ne pouvais pas y échapper pour le sautoir !

photos_atelier_1355   photos_atelier_1359

Puis voici aussi un collier court... un joyeux mélange de fleurs et de pois !

photos_atelier_1366

photos_atelier_1369

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument magnifique !!!!
I
Et bien quelle sacré découverte que je viens de faire là !!! Que des merveilles. Un superbe travail.<br /> Bravo.<br /> Amicalement<br /> Isa07
S
c'est vraiment superbe !
N
Superbe !<br /> C'est un joli retour que tu nous offres !
J
Magnifique !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité