Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Les Bijoux de Marie.... Le Retour !

Hou la, la! Voilà un blog légèrement déserté... Vilaine que je suis !

Mais ce n'est pas pour autant que je néglige mes créations... L'automne arrive à très grand pas et voici quelques nouveautés pour agrémenter les tenues aux couleurs chaudes.

Des bracelets volumineux qui ne passeront pas inaperçus !

photos__t__2010_443  photos__t__2010_434  photos__t__2010_437

Puis des sautoirs "boules"...

photos__t__2010_595  photos__t__2010_604

Puis un sautoir de longueur moyenne...

photos__t__2010_455_1

Et pour finir, encore des perles peintes en version "boucles d'oreilles" !

photos__t__2010_503  photos__t__2010_510  photos__t__2010_502  photos__t__2010_467  photos__t__2010_513  photos__t__2010_473

Tous ces bijoux et plusieurs autres sont en vente dans ma boutique DaWanda !!! N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et vos impressions !

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
S
j adore tes 3premiers bracelets c plein de couleurs si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog<br /> bonne continuation
P
Elles sont trop belles ces perles peintes!!! Je craque pour tes BO!!<br /> Franchement bravo pour tes créations!
B
magnifique...
C
J'aime, j'aime les couleurs, les matières, les formes, bref tout est beau par ici !
S
Houa super sympa les couleurs, j'aime beaucoup.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité