Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Pour changer un peu!

Une nouvelle idée: un petit pendentif peint à la main bien sûr ! Il faut que j'en prépare quelques uns pour...

le marché de Noël de Lézan (30)

qui aura lieu le dimanche 21 novembre au Foyer Communal

Photo_208

S vous habitez dans le coin ou si vous passez par là... n'hésitez pas à venir faire un petit coucou ! :)

Publicité
Commentaires
C
C'est quand même un peu loin mais je te souhaite de joyeux marchés de Noël à venir... tous ces beaux bijoux colorés pour égayer les tenues d'hiver, quel bonheur !!
E
C'est très sympa aussi!
F
so chic ... j'adore ;-)
S
ohlala, j'adore !!! je viens d'acheter un livre pour faire les bijoux car quand je vois tous ces merveilleux bijoux que vous faites les filles, cela me donne vraiment envie ! au moins améliorer mes petits porte clefs ! bon il va juste falloir trouver le temps ! et j'aime aussi le bois donc... faut choisir !!! à bientôt !
L
Que dire de plus, j'aime tout, la forme les couleurs, l'originalité ...<br /> Encore et toujours BRAVO !!!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité