Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Un collier qui part au Québec...

Des couleurs à la fois gaies et chaude, des perles peintes et une perle en laine brodée, des fleurs et des pois... un joyeux mélange pour un collier qui partira bientôt pour prendre vie au cou d'une dame qui habite à Montréal, au Québec...

Photo_192  Photo_196 Photo_194

Puis du nouveau dans la catégorie "Bijoux de fées" ! Un collier court et un bracelet dans des tons de rose, bordeaux, ocre:

Photo_219  Photo_223

Photo_226  Photo_227

Publicité
Commentaires
I
alors là, le premier il est waouh, superbe, j'adore, les différences de tailles, les couleurs....bref je l'adore !!!!
S
Je les trouves super beaux!!! J'ai une vraie passion pour le premier. Les couleurs sont merveilleuses. Bisous et très bon week-end!
A
J'aime vraiment le bracelet! Je trouve que les couleurs des perles vont super bien avec la couleur de la chaîne! Bizarre, normalement je ne suis pas fan du rose! :-)
L
Toujours aussi joli !! Elle en a de la chance cette canadienne !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité