Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Des vacances contrastées !

Pendant notre séjour annuel au Québec pour revoir la famille, les amis... nous en avons profité pour aller faire un petit tour aux Etats-Unis... un séjour contrasté, c'est le moins qu'on puisse dire!

Pour commencer New-York: toujours plus gros, toujours plus grand, toujours plus haut... ! Une ville que j'apprécie de plus en plus...

P1020604  P1030208 

Puis, après les lumières, le bruit, la frénésie... le calme et la quiétude de la région de Cape Cod sur la côte est...

P1030266  P1030356

Je serai de retour du Québec dans quelques semaines! Bonnes vacances à toutes!

Merci pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur!!!

Publicité
Commentaires
C
Souvenirs communs de régions traversées cet été ! A y réfléchir, j'ai trouvé Québec très coloré et c'est peut être cela qui inspire la richesse de ta palette de couleurs dans tes bijoux...
M
chouette tes vacances! Merci pour ton mot
Z
Bon alors Marie??!!!C'est pas bientôt fini ces vacances?? de la créa ou pas??<br /> Bisous!!
Z
Quelques semaines, c'est loin ça...Profitez bien!!
L
comme je t'envie, c'est un des reves de ma vie d'aller voir la "big apple"!<br /> <br /> sans doute se realisera t-il un jour, mais en attendant, passes de bonnes vacances ;)
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité