Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

En attendant les nouveaux bijoux...

Oups... j'ai été absente longtemps ! (mais le temps passe vite quand on s'amuse bien !!!)

Même s'il fait chaud, très chaud (trop chaud pfff...), il faut penser à la collection automne-hiver ! Et qui dit nouvelle collection dit aussi rangement et ménage pour faire de la place pour ces nouvelles créations... Etant donné que certains bijoux de la collection printemps-été 2009 n'ont toujours pas déniché leurs propriétaires alors je les ai regroupés dans la section "les bonnes affaires" de la boutique ! Des sautoirs très gais, des bijoux de sac, des boucles d'oreilles fleuries, des bracelets pimpants à prix doux ! N'hésitez pas à venir faire un tour !

Je reviens bientôt avec mes nouveaux bijoux: des couleurs chaudes, des associations inattendues et toujours les collections "Perles et pinceau" et "Bijoux de fées" !

Un petit apperçu de ce que vous pouvez trouver dans la section "les bonnes affaires" de la boutique !

38976783   P1010676  P1010682  39789454 

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi beau !!! as tu réfléchi à ma proposition de me vendre qq perles peintes ...<br /> a +
K
Ouhhhhhhhhhhha que de merveilles.<br /> Je suis épatée et j'attends avec impatience de décourvir l'ensemble de cette nouvelle collection.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité