Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Ouverture de la blog-boutique!

Je me lance. J'ouvre ma blog-boutique! Oui, je sais, la conjoncture économique ne s'y prête pas trop mais d'un autre côté j'espère que mes bijoux joyeux et colorés mettrons un peu de peps dans vos vie!

Pour le moment, il n'y a pas encore grand chose dans ma boutique mais elle va s'étoffer de jour en jour, au fil des idées et des collections. Au fil du temps, vous y trouverez un peu de tout: sautoirs, bracelets en tous genres, colliers courts, bijoux de sac, boucles d'oreilles et plus encore! Vous trouverez également une collection de bijoux pour les petites demoiselles: des bracelets ajustables, entre autres, pour les petits poignets qui grandissent.

Je suis heureuse de vous ouvrir les portes de ma boutique et pour la visiter c'est par ICI ...

Bien sûr, ce blog reste en activité ! Et j'en profite pour vous présenter mes nouveaux bracelets composés de perles en bois entièrement peintes ou décorées à la main et montés sur élastiques ultra-méga-costauds ! Vous les trouverez tous dans la boutique... bien sûr !

P1000932P1000934P1000933P1000935

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite bcp de succès mais je ne me fais pas de soucis pour toi!
E
Je te souhaite plein de succès pour cette nouvelle aventure blogesque! Tes bracelets sont superbes!
K
Bravo Marie !!!! Longue vie à ta p'tite boutique :-))))
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité