Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Du nouveau dans la boutique!

Les collections s'étoffents au fil des jours... Aujourd'hui, j'ajoute 2 sautoirs pour celles qui ne cherchent pas la discrétion!... 2 colliers courts très agréables à porter et qui agrémentent joliement le décolleté des dames... et un bracelet tout mimi de la collection "Contraste"... Vous les trouverez bien sûr dans la boutique !

P1000961P1000948P1000967P1000968P1000970P1000971P1000974

Pour voir tous les détails et d'autres bijoux... rendez-vous dans la boutique !

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces couleurs, c'est tout joli!
E
Magnifiques tes perles, j'admire ton talent de peintre, vraiment!!! J'aime beacaup ton montage pour les ras du cou, c'est très original. Evidemment bracelet et sautoirs sont magnifiques aussi!
C
Chaque fois que je visite ton blog, je suis toujours aussi fascinée !!! c'est superbe
K
Ces bijoux sont à croquer !
N
j'aime vraiment ce que tu fais de la couleur et des effets encore bravo
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité