Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Bientôt disponibles à Nice !

Un petit coucou de mes vacances au Québec pour vous montrer mes nouvelles perles et mes nouveaux bijoux bientôt disponibles dans une nouvelle petite boutique du vieux Nice:

COMME PAR MAGIE, 8 rue du Pont Vieux, Nice

Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous donnerai bientôt des nouvelles de mon prochain séjour à New-York... qui m'inspirera sûrement de nouveaux bijoux !

J'en profite pour remercier toutes celles qui passent sur mon blog, celles qui me laissent des gentils commentaires qui font chaud au coeur et celles qui m'ont attribuée des prix ou celles qui m'ont taguée... je suis désolée de n'avoir pu répondre ou participer au tags mais les derniers mois ont été particulièrement occupés !!! Merci !

DSC05452DSC05447DSC05450DSC05455DSC05457DSC05460DSC05475DSC05477DSC05472DSC05465DSC05462

Publicité
Commentaires
Z
J'ai su que tu étais de retour...<br /> Que tu travaillais encore comme une folle...<br /> Attention de ne pas faire une "overdose"...<br /> Ce serai dommage que tu perdes goût et inspiration!!<br /> Et ce voyage, t'a t'il inspiré???<br /> Bizs!!
C
tes derniers bijoux sont vraiment trop tops!! passes de bonnes vacances :)
E
Des bruits couraient dans les couloirs d'une petite école primaire...d'ailleurs quelques enseignantes arboraient des bijoux dont il m'a semblé reconnaître la fabrication sur ce blog !!<br /> Alors tout simplement bravo ,soyez remerciée de colorer notre quotidien par tant de belles choses .Il me semble me souvenir d'une chanson de Goldman disant : "...et se dire merci pour ces perles de vie..." Vous pourriez en faire votre hymne !<br /> Bonne continuation , bisous aux superbes top-modeles et à leur maman-déco !(à papa aussi , si je peux me permettre !!!)<br /> Elisabeth
M
toujours aussi craquants, frais, pétillants j'aime
Z
Oh la la, oh la la!! que c'est beau tout ça!! vraiment choupinettes tes nouvelles perles peintes, j'adore...<br /> Bonnes vacances et bonne inspiration à New York!!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité