Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

Du neuf, encore du neuf !

A compter de la semaine prochaine, vous trouverez mes bijoux à l'Atelier d'Azoline (106 rue Pelleport à Paris dans le 20ème) ! Au programme: des colliers, des bracelets et toutes sortes de petites boucles d'oreilles colorées !

Voici un échantillon de ce que vous pourrez trouver... des perles décorées à la main et des couleurs vives !

Ce message avait déjà été posté hier et, par erreur, je l'ai effacé... grrr... alors à celles qui m'ont laissé des commentaires, je vous dis merci et je suis désolée pour cette petite erreur de manipulation! Canalblog est parfois un peu pointilleux !

Je vous promets de répondre à mes tags dès que possible!!! Mais le temps me manque horriblement!

DSC05300DSC05296DSC05305DSC05303DSC05309

Publicité
Commentaires
F
Comme j´aime bcp tes créations, je t´ai décerné un prix dans mon blog.Il est en espagnol mais tu peux aller y faire un tours, tu y découvriras peut-être de bons liens?
C
Toutes ces couleurs, c'est magnifique!! J'aime beaucoup aussi l'idée des rubans, c'est très original! je sens que je vais revenir souvent par ici!
O
Tes créas sont superbes, pleines de gaieté, de lumières, de couleur ! on en redemande !!
M
Me revoici sur le net, je retrouve tes jolies créations, je suis contente que tu les vendes! Quelle dommage que ce soit sur Paris par contre Anduze n'est pas très loin de chez moi!(cf Zaboo!)<br /> J'en profite pour te décerner un prix pour tes créations (il y a de meilleures explications sur mon blog.) Bonne soirée.
Z
Marei, merci pour le bel ensemble de bijoux que tu as crée pour ma soeur!!Elle était très heureuse et très émue en les découvrant, c'était tout ce qu'elle aime a t'elle dit...<br /> J'ai été voir mon amie dans sa boutique à Anduze, elle voudrait que tu lui montres un peu ce que tu fais et te propose de passer la voir. Sa boutique est sur la place de la fontaine, je ne me souviens plus du nom mais elle est juste à droite dans l'angle en arrivant par la rue où se trouvent toutes les boutiques touristiques...<br /> Tes bijoux iraient très bien dans sa boutique. Elle en vend qui sont très originaux et très beaux et elle vend des habits très sympas...<br /> On en reparle si tu veux...<br /> bises et encore merci!!!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité