Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

On parle des "Bijoux de Marie" !

Un petit article au sujet de mes bijoux sur le site madmoiZelle.com !

Vous reconnaîtrez mon gros bracelet fou multicolore et si vous voulez en savoir davantage, vous cliquez sur la catégorie BIJOUX: j'y suis !

Voici de nouvelles boucles d'oreilles mignonnettes de la collection Perles et Pinceaux... vous les trouverez bientôt dans la boutique !

photos_atelier_192   photos_atelier_189  photos_atelier_200

Publicité
Commentaires
K
Waouh! Un vrai coup de coeur pour les vertes! Jes les trouves superbes! <3 Exactement les couleurs que j'aime! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée ici =)
1
Quelle délicatesse ! C'est d'une sobriété et d'une originalité , magnifique! <br /> <br /> J'aime bcp les apprêts, peux tu me dire où trouver ces grandes attaches. Merci
N
C'est encore moi, je t'ai citée pour un prix sur mon blog !<br /> J'ai hâte de voir la suite de tes petits pinceaux !
C
Toujours autant de finesse et de douceur par ici! je craque pour les vertes!!!
C
Qu'elles sont toutes mimis ces BOs ! des petits trésors d'oreilles !!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité