Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Le temps des fêtes est passé...

Maintenant que les fêtes sont passées, que les cadeaux ont été ouverts et même portés, voici des surprises créées spécialement pour mes parents pour Noël...

Un collier fleuri pour ma mère:

P1040902 P1040899

Puis, pour changer, une petite broche en tissu !

P1040889

Et mon père a eu droit également à sa petite création des "Bijoux de Marie" ! Un marque-page:

P1040898  P1040895

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe !!! J'aime bcp ce que tu fais !
S
wouaw, il est très très beau ce sautoir :)
C
Super le clin d'oeil au papa ! bravo, j'aime beaucoup tes créations colorées qui égaient les sombres journées d'hiver !
M
Bonne année à toi et ta famille! il est vraiment trés beau le sautoir de ta maman
I
Toujours aussi joli !! j'aime beaucoup ton style !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité