Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Blog en pause!

Je fais une pause d'une toute petite semaine pour aller prendre l'air de la capitale! Quelques jours à Paris pour faire le plein de culture (et de shopping hi hi hi...). J'espère revenir avec quelques perles et de nouvelles idées en poche! Bonne semaine! (Et si vous regardez la Nouvelle Star mercredi soir, sachez que je serai dans le public avec ma famille!!!)

Publicité
Commentaires
M
Coucou marie , <br /> j'ai eu peur que tu t'ennuies à ton retour de vacances ..... alors milles excuses d'avance .... je t'ai juste tagué !!!<br /> viens faire un tit tour chez moi voir !!<br /> bises <br /> malounette
Z
Bon voyage à tous!!profitez bien de cette petite escapade en famille!!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité