Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

ce que je mijote...

Je crée, je bidouille, je m'éclate! Encore des sautoirs et puis une autre petite broche! J'aime bien que mes bijoux racontent une petite histoire, surtout les sautoirs... Chacun a son thème et j'essaie toujours de raconter un petit quelque chose, une émotion, à travers mes perles et tous les petits détails. Ce sautoir s'appelle "Romantique" : du lilas, du rose et du mauve, des petites fleurs, des petits points et du tissu... Il est accompagné d'une petite broche dans le même esprit et les mêmes tons...

P1000716P1000714P1000717P1000712

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu la chance de les voir pour de vrai, là juste devant moi pendant le petit voyage de Marie à Paris. Marie et chacune de ces filles portaient sautoir et bracelet, j'ai eu droit à un super défilé de mannequin !!! Ils sont beaux, beaux beaux. j'adore !!! j'ai hâte de recevoir le colis de Marie et d'installer ces créations dans ma petite Boutique.<br /> A bientôt. Azoline
Z
trop sympa j'adore tes histoires en sautoir bisous
L
Très beau tout ça...
H
.. et tu nous racontes de bien jolies histoires.
L
Rien a dire sauf que ce sautoir est vraiment sublime <br /> ainsi que la broche...<br /> Bonne continuation<br /> Lewoua
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité