Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

Par un beau dimanche ensoleillé...

Que faire d'un collier commandé par ma grande Mathilde le printemps dernier mais qu'elle ne veut plus porter...? On recycle les perles! Et on fait du neuf... Ces grosse perles noires à pois blancs ont trouvé une nouvelle vie!

DSC04996DSC04998

Puis il y a aussi des petites créations toutes simples (mais très agréables à porter!) réalisées entre 2 projets plus importants...

DSC04995DSC04994DSC04993

J'en profite pour vous remercier de venir me rendre visite et de prendre le temps de regarder mes petites créations! Merci aussi pour vos gentils commentaires, ça fait toujours chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais... en particulier les sautoirs. Colorés et gais, ils sont super. Et j'ai eu un petit faible par celui ci, les grosses perles noires et blanches sont extras!
S
J'ai bien hâte de voir toute cette collection!! Le petit air de Barcelone est très en vogue...je rêve d'en porter un! Bisous.
B
Que de jolies choses, par ici! Tes perles sont magnifiques, quelle patience tu dois avoir pour faire des choses si précises et délicates! Je reviendrai!
M
j'aime beaucoup le premier sautoir! :)
J
tu es tres forte en recyclage dis donc, vraiment bravo il est super mignon!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité