Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Taguée!

Bon, j'ai été taguée par Jenny... alors je me lance et je dois taguer 6 personnes à mon tour...

Voici le règlement:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

2- Mettre le règlement sur votre blog, mentionner 6 choses/trucs sans importance sur vous

3- Taguer 6 personnes en mettant leur lien

4- Les prévenir sur leur blogs...

Alors 6 choses me concernant:

1- J'ai un gros et adorable chat de 10,5kg

2- Je fais très régulièrement 150kms en voiture en une journée

3- Je me confesse: j'aime bien la Star Academy et la Nouvelle Star

4- Je mange un repas "sushi" une fois par semaine

5- Je cours 3 fois par semaine (quand je ne suis pas malade comme en ce moment...)

6- J'ai 3 tortues: une grosse qui hiberne dans le jardin et 2 petites qui s'activent dans la maison

Alors, qui vais-je taguer???

Corinne , Isabelle , Isabelle , Lili , Laurence , Aglae

J'en profite pour vous dire que de nouvelles créations sont en train de montrer le bout de leurs nez... A très, très bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Alors alors?? elles se font attendre ces nouvelles créations...
L
Nominée pour un award!
L
Ben je viens tout juste de m'apercevoir que tu m'a targué, tu dois être la 2ème à le faire... Je n'aime pas trop ça, alors je ne te promet rien... C'est gentille d'avoir pensé à moi en tout cas et merci pour tes nombreuses visites et tes commentaires...<br /> Biz
I
Oh lala je croyais que c'était encore un fimo award....mdr, bon Marie, tu es la deuxième Marie à me taguer....mais bouououououou les filles zai pas le temps de m'atteler au truc en ce moment....suis désolée......biz et merci quand meme pour le jeu !!!!
S
SUPERBES, tes créations sont splentdites, pleines de peps,tout ce que j'aime. Vives les couleurs tonus. BISOUS.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 942
Publicité