Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

les marchés de Noël..... c'est fini !

Voilà, mes 2 marchés de Noël sont terminés... Après un marché un peu long et plutôt calme à Boisset, celui de Lézan a été beaucoup plus joyeux, convivial, animé et concentré sur quelques heures! J'ai vu des copines, des voisines et j'ai fait la connaissance de personnes très sympas! Mention spéciale à une cliente très assidue et qui visite régulièrement mon blog : Isabelle ! Merci de m'encourager et une petite surprise arrivera bientôt dans votre courrier...

Alors, voici la suite de ce qu'on a pu trouver sur mon stand... Après les bijoux de sac, les gros bracelets à fermoirs et les bijoux de portable... Voici quelques broches:

DSC04631DSC04633DSC04659

Puis ensuite, les bracelets montés sur élastiques:

DSC04637DSC04638DSC04641DSC04644DSC04654DSC04655DSC04656DSC04657

Voici un petit sautoir très coloré mettant en vedette des rondelles de feutrines:

DSC04662DSC04663

Puis, finalement, mes petites boucles d'oreilles en feutrine... mon coup de coeur ! Très colorées, hyper légères, je les décline dans tous les tons:

DSC04648DSC04647

Alors, qu'en pensez-vous ?

Il me reste quelques modèles dans à peu près chaque catégorie... si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
M
salut!<br /> je découvre ton blog et j'adore tes bijoux! ils sont pleins de couleurs, de matières différentes, originaux... bref je suis fan!<br /> <br /> je repasserai !
K
Toute première visite sur ce blog... J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très coloré, gai, pétillant, bravo et bonne continuation !
E
Ah tiens tes boucles me rappelle les miennes (voir poste du 31 Oct. chez moi) !
L
waaaaaa c'est tjr aussi beau ce que tu fais !!! <br /> j'aime tout, les braçelets, le sautoir et surtout les boucles d'oreilles !!!! les couleurs sont magnifiques !!!<br /> bonne année au fait !!
M
Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis complètement séduite par les couleurs, la fraicheur et les belles créations que j'y ai vues. Je te mets dans mes liens parce que je reviendrai te voir. J'adore tes perles en bois car moi aussi j'en mets beaucoup et tes perles en décopatch très réussies . Bravo encore et à bientôt. Michèle.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 932
Publicité