Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Des couleurs, des couleurs!

Encore plus de perles en bois peintes à la main... Je prépare aussi des perles en décopatch. Les différents montages seront pour bientôt et ça mijote dans ma tête!

DSC04423

Des colliers pour la rentrée!

Mes 2 filles m'ont commandé des bijoux pour le premier jour de la rentrée... Pour la plus jeune: un médaillon pop en fimo dans les tons de sa nouvelles tunique rose et noire:

DSC04417

Pour la plus grande: un délicat sautoir dans des tons de violet et noir, à la fois sur fil et sur chaine et incluant des breloques ici et là:

DSC04419 DSC04420

Publicité
Commentaires
D
wow magnifique j'adore !!!
G
toutes tes perles sont belles et tu en fais de très jolis colliers... à bientôt
M
Très belles ces perles. Quelle délicatesse pour pouvoir peindre ces petits détails. J'aime la orange à fleurs violettes, et euuh... c'est quoi des perles en décopatch? (ouh la honte!)
L
t'es bisouillée!!!!!!!! canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous ..................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ ....................?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
tu as vraiment le coup de pinceau!!! Sont très jolies ces perles et les couleurs mettent la touche finale...
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 930
Publicité