Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Et pourquoi pas un peu de décopatch ?!

Voici le dernier cadre que j'ai réalisé en décopatch à partir d'une photo de famille prise il y a 1 an en Sicile. Je m'inspire des tons et des motifs de la photo pour faire le cadre... dans ce cas-çi, je suis partie de la veste de jeans de ma fille puis j'ai ajouté des tons de kaki et de turquoise pour compléter...

DSC03876 DSC03877 DSC03878

Publicité
Commentaires
C
super, j'ai acheté le mm papier (pas le jean, l'autre)<br /> va savoir pourquoi il m'a fait de l'oeil sur le présentoir<br /> <br /> Cela fait un cadre en parfaite harmonie avec la photo
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité