Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2007

Plein de nouveautés !

Le soleil, la chaleur me motivent dans mon "élan créatif" ! J'ai plein d'idées... autant pour les bijoux que pour mes bricolages décopatch. Je vous présente, pour commencer, mes derniers bijoux.

Sitôt fabriqués, sitôt partis: une commande pour un bracelet dans des tons d'automne et un ensemble collier-bracelet aux tons pastels.

DSC03828 DSC03829

L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps, les perles attendaient depuis l'hiver. C'était un peu long d'enfiler toutes ces perles de rocaille mais je suis plutôt contente du résultat :

DSC03830

Mon bracelet breloques qui fait "cling-cling". Plein de perles et de breloques, on ne peut pas dire qu'il soit discret et léger !

DSC03840

Quand la créatrice de bijoux fouine dans le rayon scrapbooking voici ce que ça donne:

DSC03845

Petite fantaisie bleue:

DSC03841 DSC03842

Publicité
Commentaires
N
le bracelet fleur est super joli ...
S
pas discret le bracelet breloques mais super joli !!
P
tu es une artiste!<br /> je t'achève de découvrir! je viendrai plus par-ci!
M
Que de jolis bijoux!
C
Ho !Ho ! ton passage au rayon scrap a fait des merveilles !! et puis ta patience pour les rocaille a payé, il est super !!<br /> Bravo pour tout !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité