Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Les idées sont de retour

Après mon séjour au Maroc, je reviens la tête pleine d'idées. Je n'ai pas acheté de perles là-bas mais j'ai déniché 3 gros médaillons berbères qui feront de beaux pendentifs (à suivre...). Pourtant, des perles, il y en avait... mais j'ai surtout trouvé de grosses perles en verre (sûrement faites en Indes) et je les trouvais un peu chères pour la qualité. Je suis pourtant assez douée pour marchander en général mais pour les perles, ma technique n'a pas eu de succès... sniff.

Voici ce que j'ai bricolé depuis mon retour :

DSC03699 DSC03700

J'ai fabriqué les perles en fimo il y a quelques semaines, il me tardait de terminer mon projet... c'est fait et je suis plutôt satisfaite !

DSC03694

C'est une version améliorée d'un bracelet que j'ai fabriqué l'an dernier... Je le trouvais un peu "tout nu" alors j'ai ajouté des pastilles en fimo fabriquées il y a quelques temps. Je le préfère comme ça !

DSC03703

Un très long sautoir dont les perles principales sont décorées en décopatch... On ne le dirait pas comme ça mais la plus grosse perle fait bien 3 cm de diamètre! J'ai mis du temps à savoir ce que j'allais faire de ces perles et j'ai finalement trouvé !

Publicité
Commentaires
L
Décorées en decopatch??? Impressionnant ! Elles sont magnifiques ! On dirait que tu as utilisé la technique de la mosaique en fimo... Bravo !!
M
C'est bracelets sont superbes!!Wahou!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 940
Publicité