Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Nouveau sautoir !

Voici le sautoir que j'ai fabriqué tard hier soir. Ma fille l'a porté au collège aujourd'hui et il paraît qu'il a eu du succès ! J'ai peint moi-même certaines grosses perles en bois et 2 perles sont décorées en décopatch "façon jeans".

DSC03571    DSC03575

La postière du village vient de me passer une commande pour 7 bijoux de sac ! J'étais en train de discuter avec elle en postant des lettres lorsqu'une dame que je ne connais pas arrive... et qu'est-ce que je vois à son sac? Un des bijoux de sac que j'avais vendus au marché de Noël ! Vous pensez bien que j'étais absolument ravie et la dame en question me dit comme elle est enchantée de son bijou, que ses copines lui font des compliments et patati et patata... Du coup, la postière a vu le bijou de sac de la dame puis le mien aussi et elle m'a demandé de lui en faire 7 avant Pâques pour ses nièces, ses soeurs etc... Chouette !

Publicité
Commentaires
J
Je viens faire mon tour quotidiennement... j'ai bien hâte que tu nous montres les photos de tes réalisations de ces derniers jours!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 939
Publicité