Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

C'est reparti !

Bon, j'ai récupéré ma pêche habituelle ou presque alors c'est reparti pour un tour! Pendant mes journées léthargiques, j'ai bidouillé (dans ma tête) un sautoir pour l'anniversaire de ma nièce de 22 ans et je l'ai réalisé cette semaine. Je l'ai tellement aimé que j'en ai fait un deuxième exactement pareil pour moi... Il est particulièrement printanier, j'ai besoin de travailler ces teintes vives: orange, jaune, vert anis, rose... J'ai utilisé, entre autres, des perles en laine cardée piquée, de la feutrine et une de mes grosses perles en bois décorée en Décopatch.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ce serait sympa!

DSC03544DSC03536

Publicité
Commentaires
S
hi hi c'est dans le même esprit que mes suatoirs, ça a du pep's !!
P
Merci pour ton mot sur mon blog, du coup je découvre le tien, et j'aime beaucoup ce sautoir acidulé !!!
J
On voit que tu es influencée par les couleurs de la Provence! La texture de tes perles en laine cardée m'intrigue, j'ai hâte de voir ça de près! <br /> La bille carrée rose et anis m'enchante particulièrement. <br /> <br /> Je reviens tout juste de la boutique Sassy Bead Co., à Ottawa. J'ai acheté des perles anis, turquoise et orangées pour me faire un collier d'été. J'ai également investi dans les rubans d'organza, qui ne sont pas chers du tout... j'ai fait quelques autres folies et je crois que je vais aller me défouler un peu, de ce pas!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 939
Publicité