Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2017

Devenez membres! Nouveau groupe Facebook! Become members! New Facebook group!

Obtenez des offres exclusives sur mes boutiques Etsy en vous abonnant  à mon nouveau groupe Facebook Marie Michaud Bijoux&Photos - Soldes&Évènements en cliquant ICI !

Get exclusive offers on my Etsy shops by becoming a member of my new Facebook group Marie Michaud Bijoux&Photos - Sales&Events. Simply click HERE !

P1290773

P1280784

P1290660

Publicité
Commentaires
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité