Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2014

Quelques nouveautés !

Voici des bijoux qui pourront parfaitement faire la transition de l'été à l'automne... (Et oui, je pense déjà à l'automne!)

Dans la collection Bohème, voici 2 sautoirs mi-longs qui ont la particularités de se fermer devant... On glisse la partie avec des perles dans l'anneau et le tour est joué!

P1140384

P1140382

P1140410-001

P1140405

 

Dans les mêmes tons, 2 longs sautoirs composés de perles variées:

P1140414-001

P1140247-001

 

Puis, pour celles qui préfèrent les bijoux minimalistes, les bijoux fins et délicats, voici 2 nouveautés dans la collection Petite Marie...

Un sautoir à nouer, simplement composé d'une chaîne délicate, de fines breloques et de quelques petites perles:

P1140455

 

Un sautoir à nouer, tout en délicatesse, composé simplement d'une chaîne en métal cuivré très fine et de perles à facettes en verre:

P1140471-001

Toujours dans la collection Petite Marie, des bracelets minimalistes ajustables à breloques:

P1140479

P1140498-001

Comme d'habitude, ces bijoux sont à découvrir dans ma boutique ETSY !

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes créations ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos commentaires :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le premier sautoir notamment :)
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité