Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Un nouveau souffle en 2014 !

En 2014, je souhaite être plus présente sur mon blog !

Vous êtes nombreuses (et nombreux !) à découvrir mes créations en passant par cette page. Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon travail !

Comme j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à mes bijoux, je commence l'année sur un bon pied. Voici plusieurs sautoirs colorés de style décontracté, bohème ou hippie chic...

P1120126_001

P1120110

P1120007

P1110984

P1110989

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Publicité
Commentaires
G
trop beau j'adore c'est pleins de couleurs<br /> <br /> bonne année à toi et tes proches avec que du bonheur et pleins de ventes bisous tout pleins gg
L
J'aime beaucoup vos créations pleines de couleurs !!!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité