Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Et si le printemps pointait son nez ?

Je sais que certaines d'entre vous sont toujours dans la neige jusqu'aux genoux mais ici, les journées se font plus douces, les bourgeons font leur apparition, les jonquilles sortent de terre! Oui, il y a de l'espoir, je crois que le printemps ne nous oubliera pas et il faudra bien l'accueillir comme il se doit!

Voici donc de nouvelles créations d'inspiration printanière, aux couleurs ensoleillées...

Pour commencer, des boucles d'oreilles imposantes créées à partir de perles en bois peintes à la main (23mm de diamètre):

photos_non_modifi_es_2011_058  photos_non_modifi_es_2011_064

Puis, le premier d'une petite collection de sautoirs "Lune" mettant en vedette une seule perle peinte au bout d'une longue chaîne cuivrée...

photos_non_modifi_es_2011_051photos_non_modifi_es_2011_053_1

Je vous signale également l'ouverture d'une autre boutique en ligne sur le site "A little Market"...

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_de_marie-46564.html

Et il y a toujours, bien sûr ma boutique sur le site DaWanda...

http://fr.dawanda.com/shop/bijouxdemarie

Publicité
Commentaires
N
Très jolies tes dernières créas !
I
Toujours aussi beau par ici!<br /> Amicalement<br /> Isa07
C
pétillante et vitaminée cette série ! superbe !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité