Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

Le Chic industriel !

J'ai la jambe gauche plâtrée depuis 5 semaines... mais ça ne m'a pas empêché de créer ! Ma dernière idée... une petite collection "Chic industriel" ! Des écrous, des boulons, des clés, du cuir, des chaînes, agrémentés de perles diverses et assemblés autour de perles en bois peintes dans le même esprit.

Voici 2 sautoirs et les boucles d'oreilles assorties... Qu'en pensez-vous ?

photos_automne_177  photos_automne_178  photos_automne_179  photos_automne_187  photos_automne_188  photos_automne_194 photos_automne_193

Publicité
Commentaires
S
J'adore le chic industriel et tes bijoux sont supers sympas !<br /> Bonne convalescence
E
De quoi alimenter une belle leçon d'orthographe !!!<br /> "Marie ,Marie..tes idées ont du génie" sur l'air de la pub des cubes de bouillon "Magi"<br /> Je vais cacher une telle collection à mon cher époux qui risquerait de vous dévaliser pour garnir son atelier...ces messieurs...aucune poésie !!!<br /> Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour le plâtre .. bisous aux filles !
L
Superbe, moi j'aime bien en plus tres original et les couleurs bien de saison !!<br /> Tres bon courage pour le platre<br /> amicalement
G
c'est original car personne à le même ce que j'adore, félicitation et bon courage pour ton plâtre bisous<br /> gg
I
ah oui !! très classe !!
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité