Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Variations en violet, vert anis et kaki !

Oui ! J'ai encore des nouveautés à vous montrer ! Encore plus de sautoirs ! Pour commencer 2 modèles différents qui mettent en valeur le violet, le vert anis et le kaki. Des perles en laine brodées et, bien sûr, des perles peintes !

Photo_383  Photo_380 

Photo_395  Photo_397

J'ai plutôt l'habitude de travailler avec du métal ton cuivre ou ton bronze... mais pour changer un peu voici un sautoir dans les tons de violet et rouge monté sur une chaîne en métal argenté :

Photo_392  Photo_391

Il sont disponibles dans la boutique et pour certaines... ils seront présentés au Marché de Noël de Cardet (30) le dimanche 6 décembre !

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et je suis suis tombé sous le charme de tes bijoux! Exactement le genre de bijoux que je recherche! <3 Je te rajoute à mes favoris immédiatement!
S
J'adore... il est magnifique
V
J'adore tes colliers vert et violet... superbes...et j'ai fait une jolie ballade sur ton blog! BRAVO!
C
Qu'ils doivent être tout doux au toucher ces bijoux... et le vert et anis, hummm j'adooooore !!!!
C
J'aime beaucoup ce petit mélange et les couleurs aussi. Ici nous n'avons pas encore de neige ( région Montréal), même que demain on nous annonce 9 degrés. "C'est spécial hein". Enfin on ne se plaint pas.....
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité