Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Des sautoirs et un marché de Noël !

Un petit mot pour vous dire que je serai présente au...

Marché de Noël de Cardet (30)

Dimanche 6 décembre à partir de 10h au Foyer communal

Et tant qu'à être là autant en profiter pour vous présenter quelques nouveaux sautoirs...

Le premier, un sautoir mi-long dans des tons de noir, taupe, crème... des perles peintes et une perle en laine brodée !

  Photo_344  Photo_347  Photo_340

Puis un autre sautoir... long et multicolore cette fois: rouge, fushia, turquoise, parme, noir, une pointe de vert anis... Des perles peintes, 3 perles en laine brodées!

Photo_349  Photo_352  Photo_353

Publicité
Commentaires
C
Superbes sautoirs ! Bravo !!!
C
Je tombe par hasard sur ton blog et je suis émerveillée par toutes ces belles choses. Bravo !
S
Ils sont superbes tes bijoux !!!!
I
Comme d'hab je bave devant mon écran, j'adooOoore !!
N
Vos sautoirs sont magnifiques comment faite vous pour que vos fleurs peinte soient si réguliére elles sont tres belles.
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité