Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Oui, oui ! Il y a des nouveautés ! En ce moment: des perles peintes ! En bracelets, en boucles d'oreilles et en sautoirs...

Des petites boucles d'oreilles que j'appelle "les Mignonnettes". De toutes petites perles peintes au bout de crochets longs et fins. Elles sont super agréables à porter: pétillantes et légères !

P1040185   P1040190  P1040188   

Un bracelet boules aux tons vifs d'automne!

P1040167

Puis un MEGA bracelet boules, mon bracelet FOU !!! De grosses perles peintes multicolores

P1040170

Puis un sautoir, en rouge et bleu, des perles peintes, des perles variées et des petites breloques poupées russes!

P1040180   P1040181  P1040182

N'hésitez pas à laisser vos commentaires! Et un grand merci à toutes celles qui passent par ici !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup et les tons sont vraiment de saison. La deuxième image me fait déjà penser à noël. :-)
I
Vus sur DAWANDA....;a tomber à la renverse dans un pot de peinture.....j'adore !!!!! biz
I
C'est superbe, gai, coloré, j'adore !!! je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'Evamornie !! quel bonheur !
S
très très jolis tous tes bijoux ! j'adore !!!
C
Un festival de couleurs toniques pour aborder l'automne ! super !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité