Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

La rentrée des Bijoux de Marie !

Il fait encore chaud par ici mais bon, c'est tout de même la rentrée ! Alors voici ce que je vous réserve pour l'automne: pour commencer, des perles peintes, beaucoup de perles peintes ! Des tons chauds... orange, vert, marron... mais aussi des couleurs vibrantes: rouge, violet, fushia... et même quelques touches de turquoise !

En première ligne, les bracelets boules que j'aime tant ! Ils sont agréables à porter et ne passent pas inaperçus !

  Photo_006 Photo_012

Photo_001

  Photo_017  Photo_022

Quelques sautoirs pour la suite... tout simplement des perles peintes au bout d'un cordon en daim !

Photo_029  Photo_033

Puis un autre sautoir monté sur une grosse chaîne ton bronze: encore des perles peintes montées façon breloques avec diverses perles...

Photo_041

Pour terminer des colliers courts!

Photo_044 

Photo_048

Voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
C
Très mignons les sautoirs !!
F
Ils sont super jolis, j'aime particulièrement la version verte et anis. Bon samedi.
L
Comme d'hab....c'est sublime...quelle finesse !!
N
ils sont tout simplement magnifiques!!! vraiment les couleurs sont superbes
L
Gai, fleuri, chatoyant, j'adore !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité