Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Le retour des sautoirs!

Des sautoirs de printemps! Des perles peintes, des perles décopatch, des coussinets douillets en tissu... Des couleurs chaudes pour l'un, des couleurs pétillantes pour l'autre.

P1010798 P1010796

P1010801 P1010803

Et dans le même esprit que ce sautoir très gai, un bracelet 3 en 1... soit 3 bracelets entièrement peints à la main qui peuvent être portés ensemble pour un méga effet ou portés séparément pour une touche plus légère... Oui, c'est définitivement le printemps... dans ma tête!!!

P1010814 P1010816

Publicité
Commentaires
Z
je suis fan , super fan de tes sautoirs !!!
N
toujours aussi coloré et toujours aussi adoré j'aime tellement tes bijoux .
C
Toujours autant de finesse, de peps' et de poésie par ici. C'est un vrai plaisir de "zieuter" tes créations!
Z
Tu as raison Marie, vivement le printemps...
G
mais que de belles couleurs ici et de jolies choses, bravo c'est super chouette
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité