Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
5 février 2009

Plus de couleurs douces et gourmandes...

Je ne sais pas chez-vous, mais ici, il pleut, il pleut, il pleut... et je pense que je n'ai jamais attendu le printemps autant que cette année! Et ça se voit dans mes bijoux! Entre 2 nuages, j'ai réussi à prendre quelques photos... Voici donc un autre bracelet-boules à pois et un collier court façon "breloques" dans des tons très gourmands! Surtout des perles peintes mais également, pour le collier, des perles de verre, de cristal, de métal...

Vous les trouverez dans la boutique avec d'autres nouveautés!

Picnik_collage_bracelet_rouge_et_beige

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises, tes bijoux sont très colorés et donnent la pêche!
Z
trés pétillants c'est super joli bises
C
c'est vrai que cela fait vraiment du bien de mettre de la couleurs dans nos jours si gris actuellement, tu viens de me mettre un joli coup de peps dans ma journée, encore un très joli travail que tu viens de nous montrer là
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 928
Publicité