Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Des poupées russes dans la boutique!

Un petit mot pour vous dire que des poupées russes squattent ma boutique! Vous les trouverez dans l'album des boucles d'oreilles en cliquant ici !

P1010641 P1010645 P1010646

Sans oublier l'album des soldes dans lequel vous trouverez même des nouveautés !

Et tant qu'à se faire un peu de pub, autant y aller à fond ! Voici une petite collection sympa créée exclusivement pour l'Atelier d'Azoline... des sautoirs, des colliers courts, des bracelets, des boucles d'oreilles !

P1010333  P1010336  P1010344  L'atelier d'Azoline, 106 rue Pelleport, Paris 75020

Publicité
Commentaires
K
Ces petites matriochkas sont adorables! gros coup de coeur pour celles de droite!
E
Bonjour,<br /> Je m'aperçois que je suis dans tes liens , et toi tu n'es pas dans les miens , alors je vais de ce pas rectifier ça, car j'aime beaucoup ton travail, moi aussi j'aime la couleur et le mélange de matières, bonne continuation ... à binetôt
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité