Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Meilleurs voeux pour 2009 !

A toutes celles qui sont passées sur mon blog en 2008: un gros MERCI ! Merci pour vos commentaires, pour vos encouragements, pour vos compliments ! J'espère vous retrouver aussi nombreuses et enthousiastes en 2009 ! Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de santé, d'amour et de paix pour cette nouvelle année qui pointe son nez...

Et pour bien finir l'année 2008, voici certaines de mes dernières créations: 2 sautoirs partis chez Nathalie pour les fêtes et les bracelets coordonnés !

P1010468  P1010469

  P1010472

P1010473  P1010474

P1010478

Publicité
Commentaires
S
Tout est vraiment très chouette, très frais! bravo!!
S
Tout est vraiment très chouette, très frais! bravo!!
S
Bonjour je suis l'amie de Myriam et j'ai reçu pour Noël de sa part les boucles d'oreilles et le collier poupées russes je n'ai qu'un mot a dire<br /> MERVEILLEUX j'adore les poupées russes et je peux vous assurer que ma parure a fait sensation! merci pour tous ces magnifiques bijoux et ce si beau travail Bonne journée Séverine
C
toujours aussi joli... <br /> bonne année 2009
M
Bonne année 2009 :)
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité