Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

C'est avec un peu de retard...

... que je vous présente le sautoir de Sabrina ! Elle voulait du noir, des touches de couleurs vives et surtout, plein de petites poupées russes ici et là...!

P1010461  P1010462  P1010463

P1010464  P1010466

Et il y a aussi le sautoir asiatique parti chez Florence:

  P1010481  P1010482  P1010483

   

Publicité
Commentaires
L
trop beau trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A
Marie la collection asiatique est vraiment magnifique… je trouve, qu'elle coloriste !!!
N
j'aime beaucoup ce que VOUS FAITES (et je ne suis pas la seule) et VOUS AI mise en lien sur mon blog avec un petit prix "I love your blog". MERCI POUR CES SOMPTUEUSES CREATIONS; nuelle
H
Je suis complètement sous le charme de ces deux sautoirs. Mais qu'ils sont beaux !<br /> Un très grand bravo
M
Très beau, très réussi, quel boulot.<br /> Bonnes fêtes et plein de bonnes choses pour 2009 !
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité