Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Oui, j'aime la feutrine!

Des petites broches, des grosses broches... en feutrine! Tout d'abord des grosses broches (plutôt voyantes!) pour grandes demoiselles:

P1010114     P1010133

Puis aussi... pour la collection des petites demoiselles... encore de la feutrine et des couleurs pétillantes!

P1010127

Elles sont, bien sûr, disponibles dans la boutique !

MAIS... je ne m'arrête pas en si bon chemin ! J'ai églament réalisé un sautoir, un collier court et des boucles d'oreilles pour la collection Romantique !

P1010120   P1010118

P1010123   P1010131

Dans les albums de ce blog, vous trouverez les bijoux des années précédentes. Si vous désirez vous procurer une nouveauté 2008-2009 ou si vous souhaitez tout simplement fouiner, examiner, scruter la nouvelle collection... tous les bijoux sont dans les albums de la boutique !

Publicité
Commentaires
C
ces broches sont sublimes!<br /> bravo
M
C'est top! j'aime beaucoup
Z
Oh oh, me languis de voir le résultat de ce futur bracelet!!...
C
De vrais petits jardins de saison ces broches, des couleurs douces et chaudes... c'est ravissant!
C
très chouettes ces broches les couleurs vont très bien ensembles! ^^<br /> bizousssssss xxx
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 925
Publicité