Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Mes colliers bling-bling...

Des chaînettes à grosses mailles, des perles peintes à la main au travers desquelles se faufilent des perles de verre, de cristal, de métal montées en breloques... Toutes ces perles s'entremêlent et se côtoient pour vous raconter une histoire...

Ils sont évidemment disponibles dans la boutique!

Voici mon collier court "bling-bling" version Poupée russe:

P1010066  P1010069

Puis le collier court "bling-bling" de la collection Contraste:

P1010064  P1010063 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et quel régal pour les yeux. Tes créations sont superbes. BRAVO!!!!
J
J'ai essayé de faire un truc semblable récemment... Eh ben y a pas photo Marie !!! ;-))))
N
moi jaodre toutjours autant
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 924
Publicité