Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2008

Haaa... les bijoux de sac!!!

Une nouvelle catégorie dans la boutique : les bijoux de sac ! Il y en a seulement 4 pour le moment mais ... la collection va augmenter car j'adore les fabriquer ! C'est Isabelle qui va être contente !

Pour mieux les voir et connaître les détails c'est par ici ...

P1000986  P1000992  P1000989

Et comme j'ai tendance à faire toujours plus d'une chose à la fois...

J'ai aussi créé un nouveau sautoir pour la collection Romantique et un petit bracelet ajustable pour la collection Poupée russe... Pour connaître tous les détails, rendez-vous dans la boutique bien sûr !

P1000979    P1000978

Publicité
Commentaires
L
Avec d'aussi jolis créations y a pas de doutes ta boutique va cartonner!<br /> Je reviendrai en début de mois! Après la paye! ;)
S
ouuuu j'aime beucoup tes perles fleurs et tes associations de couleurs (ça t'étonnes) !!!!<br /> Chouette, ça met du soleil dans une journée gritounette ^^<br /> Vraiment chouette !
E
Je me mets pleins les mirettes comme à chaque fois chez toi! Trop joli tes petits bijoux de sac!
K
C'est très beau!! ca doit te prendre un temps fou de peindre les perles!
Z
J'adoooooore...que de belles choses encore...j'adore la collection romantique!! Peut être y'aura t'il des bracelets dans le même théme?
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 924
Publicité