Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Je suis dans la peinture!

Je ne suis pas dans la "création" en ce moment, je suis dans la peinture! Je profite de l'absence de ma fille (partie au ski avec sa classe de 6ème) pour repeindre sa chambre en vert anis, rose gomme et turquoise. Bon ça ne sera pas complètement terminé pour son retour mais presque... Elle revient ce soir (Youpi!) mais avec le nez bouché, un gros mal de gorge et un peu de fièvre... zut....

Publicité
Commentaires
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 924
Publicité