Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

le miracle d'internet

En consultant mes statistiques, j'ai réalisé que mon blog est visité par des gens de partout dans le monde (je n'ai pourtant pas beaucoup de commentaires...). Je n'avais jamais pensé à ça et ça me fait tout drôle de penser que des gens de France, d'Italie, du Canada, des Etats-Unis, du Liban, de Suisse, de Turquie, d'Irlande ou d'ailleurs viennent visiter mon petit blog à moi. Alors à tous ces gens que je ne connais pas mais qui voient un petit bout de ma vie, je dis :

Bienvenue

Welkom

Hos gelme

Bienvenida

Willkommen

Benvenuto

Welcome

!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc, c'est gentil ça... Et là, ze suis toute zênée!
J
Marie a le sens du "beau". Elle est une de ces personnes qui, tout en restant simple et "casual", incarne l'élégance, même dans un bermudas kaki et un t-shirt Décathlon! Elle ne le dira pas, mais elle fut un temps, à Montréal, une designer graphique talentueuse, et ses affiches, notamment, ornaient avec bonheur les vitrines d'un théâtre réputé. Je me souviens, enfant, avoir été fascinée par ses dessins déjà prometteurs... <br /> <br /> Si nous sommes ici, c'est que nous essayons probablement de créer dans une certaine mesure; Marie, elle, ne fait pas de la copie, elle crée son propre style! <br /> <br /> Tu as un immense talent, merci pour toutes ces couleurs. PS: Vivement des photos de tes aménagements paysagers, de ta déco d'intérieur...<br /> <br /> Ta cousiiine et ton amie (tu connais le reste...).
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité