Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Michaud Bijoux
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Long time no see...

Je n'ai pas écrit de message depuis 1 mois... Pendant ce temps, je n'ai pas chômé... J'ai créé, créé encore et encore... ce qui a provoqué un bordel pas possible dans la vie de la maison mais j'ai fini par arriver à Noël en même temps que tout le monde ! J'ai participé à un marché de Noël comme prévu et j'ai eu 1 semaine 1/2 pour créer un stock relativement important de bijoux de sacs et de pendentifs... par contre, mes oeuvres ont eu un succès mitigé... mauvais endroit et la clientèle (moyenne de 70 ans) ne correspondait pas vraiment à mon style de bijoux. M'enfin, je suis fière de ce que j'ai fait ! Et j'ai aussi créé quelques bijoux comme cadeaux de Noël...

DSC03364DSC03374 DSC03410

Publicité
Commentaires
E
c'est excellent ces ptits pendentifs, j'adore le concept!
S
bienvenue marie dans le monde des blogs ! bienvenue a tes bijoux colorés !<br /> Bonne continuation et merci pour ton passage sur mon blog
Marie Michaud Bijoux
  • Des bijoux de créateur uniques de style bohème! J'associe des perles de toutes sortes, je joue avec les couleurs et les textures pour vous présenter des bijoux originaux réalisés avec savoir-faire, patience et soin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 921
Publicité